En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Sienna Miller et Balthazar Getty : c'est vraiment fini

Article par , le 03/11/2008 à 12h21 , modifié le 03/11/2008 à 12h23 0 commentaire

Clap de fin pour Sienna Miller et Baltahzar Getty. La belle Anglaise aurait décidé de rompre avec son Jules parce qu'il ne semblait pas décidé à quitter sa femme définitivement. C'est une énième séparation pour le couple qui s'était rencontré en juin dernier.

Sienna Miller ne semble toujours pas avoir trouvé le bon. Après une passion avec le beau Jude Law, plusieurs mois d'idylle avec l'acteur gallois Rhys Ifans qui était prêt à lui passer la bague au doigt, Sienna Miller avait finalement jeté son dévolu sur un dénommé Balthazar Getty.

Milliardaire et acteur américain que l'on a notamment pu voir dans la dernière saison de la série Alias, Balthazar Getty avait tout pour rendre Sienna Miller heureuse. Des yeux noirs, des cheveux bruns, une carrure rassurante. Tout ce qu'il fallait donc, avec en plus une femme et quatre enfants.

Quelques semaines après qu'on l'ait aperçu en pleine session de bronzage et tendre détente avec Sienna Miller en Italie, Balthazar Getty avait confirmé qu'il se séparait de la mère de ses enfants. Mais depuis, il n'aurait pas vraiment cherché à clarifier la situation. Ce qui aurait eu raison de la patience de Sienna Miller au bout du compte.

Selon le Daily Mail, la blondinette serait rentrée à Londres après avoir compris que son cher et tendre ne quitterait jamais sa femme définitivement. A 26 ans, Sienna Miller aurait donc pris les devants et préféré retrouver sa vie de jeune fashionista accro aux soirées branchées. Un mode de vie auquel Balthazar Getty, 33 ans et bien casanier, n'aurait visiblement jamais trop accroché. Concluons comme il se doit : au suivant Sienna, on y croit !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience