En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Sienna Miller envoie promener Russell Crowe et son ego surdimensionné !

Article par Ariane GRASSI , le 11/01/2009 à 15h39 , modifié le 11/01/2009 à 15h46 0 commentaire

Alors que le tournage de Nottingham était prévu pour les mois à venir, Sienna Miller vient de se retirer du projet privant Russell Crowe / Robin des bois de sa Marianne !

Il y a toujours un parfum de scandale qui flotte autour de Sienna Miller. La jeune comédienne, plus réputée pour sa sulfureuse liaison avec Jude Law que pour ses rôles, vient de claquer la porte du film Nottingham dont le tournage était prévu prochainement. Cet abandon serait la conséquence directe d'une mésentente entre Sienna Miller et la star du film, Russel Crowe.


Sous la direction de Ridley Scott, Russel Crowe va incarner deux rôles, et non des moindres : Robin des bois et son ennemi juré, le shérif de Notthingham. Le rôle de Dame Marianne revenait quant à lui à Sienna Miller. Mais l'attitude de Russel Crowe aurait fait fuir la jeune actrice. D'après les pages du New York Post, "le film était à l'origine centré sur le triangle amoureux entre Robin, Marianne et le shérif. Mais il n'y en a plus aujourd'hui que pour le Robin des bois de Russel Crowe. Quarante pages ont été réécrites pour ne plus concerner que lui, et son énorme égo." De plus, le tournage viendrait à nouveau d'être reporté afin de permettre à Russel Crowe de perdre les kilos gagnés pour le film Mensonge d'Etat, du même réalisateur Ridley Scott.


Confirmant le départ de Sienna Miller de Nottingham, un représentant de l'actrice a néanmoins assuré que celle-ci allait bien et s'apprêtait à signer pour deux nouveaux films. De son côté, la production du film a fait appel à un porte-parole pour nier les rumeurs de mésentente parmi les membres de l'équipe et affirmer le bon déroulement du projet. On ignore encore qui endossera finalement la robe de Dame Marianne !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience