En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Sienna Miller : Elle parle enfin de sa rupture avec Jude Law !

Article par Nadia Benleulmi , le 09/03/2011 à 11h52 , modifié le 09/03/2011 à 20h46 0 commentaire

L'actrice anglaise a accordé une interview exclusive au quotidien anglais The Guardian, où elle parle enfin de sa relation avec Jude Law !

Depuis février dernier et l'annonce de la rupture entre Sienna Miller et Jude Law, les rumeurs les plus folles allaient bon train, quant au pourquoi du comment de cette soudaine séparation ! Mais ni l'un ni l'autre n'avaient osé prendre la parole ! Sienna et Jude ont préféré laissé leur vie privée top secrète, et ont laissé faire les "on-dit" !

Mais aujourd'hui il en est tout autrement, puisque la jolie britannique de 29 ans vient d'accorder une interview exclusive au Guardian... Et si elle parle particulièrement de sa carrière (elle joue actuellement sur les planches le rôle de Patricia Graham, dans la pièce Flare Path au Theatre Royal à Londres), ainsi que de ses problèmes avec les paparazzi, ou encore de ses projets, elle ne peut s'empêcher de revenir également sur sa vie sentimentale. 

En effet, lorsque le journaliste Andrew Dickson, a qui elle a accordé l'entretien, lui demande comment elle vit sa sur-exposition dans les médias, elle sourit et répond :   

"La quantité de spéculations entourant ma vie sentimentale est étonnante. C'est étrange comment les gens sont aussi investis et en colère, c'est vraiment décevant".

Une réponse qui a ouvert une brèche pour le journaliste... Et il s'est donc lui aussi tout naturellement raccrocher à l'histoire de Sienna avec Jude Law et leur séparation médiatique...

"Cela semble si soudain [cette rupture]", lui a-t-il suggéré !  Elle le tue du regard, et répond : "Selon qui ? Je veux dire, ce n'était pas...". Elle hésite, et rajoute finalement : "Ecoutez, je ne veux pas en parler. Apparemment, nous étions fiancés".
Eh oui, c'est bien "apparemment" qu'elle a dit, comme quoi, les rumeurs les plus logiques ne sont pas forcément fondées...

Andrew Dickson, lui a donc judicieusement demandé : "C'était faux ?", et elle expliqua : "Totalement faux. Nous n'étions pas fiancés. Et je pense que cela arrive à tout le monde : vous revenez ensemble, vous essayez et vous faites tout pour que ça fonctionne, et ça ne le fait pas. Ce n'est pas acrimonieux, c'est juste que ça devait arriver".

Très terre à terre la Sienna !
Et puis de toute manière, pourquoi s'accrocher quand ça ne colle plus ?! Bon vent pour miss Miller, qui est déjà au coeur de nouvelles rumeurs qui l'a disent en couple avec son accolyte de Flare Path, Joe Armstrong...

Jude Law, quant à lui, se fait très discret, même si nous avons pu le voir dernièrement profitant du Carnaval de Rio !

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience