En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Sienna Miller : Elle a accouché d'une petite fille

Article par , le 11/07/2012 à 10h30 , modifié le 11/07/2012 à 11h59 0 commentaire

Le sexe du bébé de Sienna Miller ne sera pas resté secret très longtemps. Il s'agit d'une petite fille prénommée Marlow.

Ca y est. On connaît enfin le sexe et le prénom du bébé de Sienna Miller. Il s'agit d'une petite fille prénommée Marlow. E ! a révélé l'information. Le suspense n'aura pas duré très longtemps. L'actrice britannico-américaine, qui a accouché ce week-end à Londres, a pourtant tout fait pour garder le secret.

Très discrète sur sa vie privée, la star avait annoncé sa grossesse au mois de février en même temps que ses fiançailles avec le comédien Tom Sturridge. Pour ne pas se retrouver, malgré elle, sous les feux des projecteurs, elle avait pris les devants en confirmant très rapidement les rumeurs qui tournaient sur son compte.

Sienna Miller, qui avait souffert, par le passé, de l'exposition médiatique de sa relation avec Jude Law, avait cependant décidé de ne pas s'étendre sur le sujet. « Je me sens bien. Tout se passe pour le mieux et c'est très excitant. C'est agréable d'entamer un nouveau chapitre de sa vie », avait-elle confié au magazine Vogue, au mois de mars. Avant d'ajouter : « J'ai reçu des instructions strictes de ne pas en parler, car cela anéantirait tout ce que j'ai essayé d'accomplir au cours de ces huit dernières années ».

Espérons, pour elle, qu'elle réussira à garder le plus longtemps possible les photos de son bébé secrètes.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience