En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Sienna Miller confirme sa liaison avec Jude Law !

Article par Lucie DANCOING , le 22/02/2010 à 15h32 , modifié le 22/02/2010 à 15h44 0 commentaire

C'est officiel ! Sienna Miller vient de déclarer à la presse anglaise qu'elle roucoulait à nouveau avec Jude Law...

Depuis plusieurs mois, ces deux-là jouent au chat et à la souris avec les paparazzi. Sorties à deux, vacances en amoureux, bague de fiançailles... Autant d'indices qui laissaient croire à un éventuel retour de flamme entre les deux ex-amants.

C'est désormais confirmé ! Sienna Miller ne veut plus faire dans la discrétion et a décidé d'étaler son amour au grand jour. A l'occasion de la Fashion Week londonienne, celle qui campait Nikki dans Irrésistible Alfie a confié son bonheur au Sun : "Je suis si heureuse en ce moment. Il est génial." La star évoque sans conteste sa relation avec Jude Law !

On espère que cette fois sera la bonne... Car leur relation n'a pas toujours été un long fleuve tranquille !

Un an après leur rencontre, Jude Law et Sienna Miller s'étaient fiancés. En juillet 2005, le couple avait rompu suite aux incartades de monsieur avec la nounou des enfants... Après de brèves retrouvailles, les deux acteurs avaient à nouveau rompu début 2006.

Aujourd'hui éperdument amoureuse, Sienna Miller aurait ressorti la bague de fiançailles que lui avait offert Jude Law il y six ans... Ou comment faire du neuf avec du vieux !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience