En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Sienna Miller attaquée par les journaux américains

Article par Amélie BERTRAND , le 26/10/2009 à 13h02 , modifié le 26/10/2009 à 13h05 0 commentaire

Sienna Miller a du mal à s'imposer sur la scène américaine. Après quelques jours à l'affiche d'une pièce de théâtre, les critiques n'ont pas vraiment été tendres avec elle.

Après quelques rôles au cinéma, Sienna Miller a décidé de monter sur les planches. Elle est ainsi à l’affiche d’After Miss Julie, une pièce mythique aux Etats-Unis, dans un célèbre théâtre de New York. Les représentations ont débuté depuis quelques jours seulement, et déjà les critiques sont plutôt assassines.

La presse américaine est en effet très dure avec Sienna Miller. Jeu d’acteur, tenue sur scène… Rien ne trouve grâce aux yeux des critiques. Le New York Times s’est ainsi montré particulièrement virulent. "Cet ancienne mannequin devenu collectionneuse de seconds rôles a autant à faire sur une scène de théâtre classique, que moi sur la couverture de Vogue", écrit ainsi le critique. "Jolies jambes, honte au jeu", résume quant à lui de façon lapidaire le Daily Mail.

Avant Sienna Miller, c’est son ex Jude Law qui avait dû essuyer il y a quelques jours le feu des critiques suite à sa prestation dans Hamlet. Les acteurs anglais auraient-ils du mal à s’imposer  sur les scènes de New York ?

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience