En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Shy'm très "marquée" par son agression à Paris

Article par Pauline HOHOADJI , le 10/12/2013 à 12h26 , modifié le 10/12/2013 à 13h05 0 commentaire

Agressée ce week-end sur les Champs-Élysées par plusieurs individus, Shy'm est revenue sur ce moment traumatisant dans des messages postés lundi soir sur Twitter.

Malgré le choc qu'elle a subi, Shy'm va bien et elle a tenu à le faire savoir à ses nombreux fans très inquiets après les derniers informations publiées dans la presse sur la chanteuse. Quelques jours après une violente agression survenue à Paris, la juge de Danse avec les stars a tenu à rassurer son public dans des messages postés sur Twitter. Elle a ainsi affirmé lundi : "Je suis profondément touchée par tous vos messages et votre soutien. On se sent à l'abri mais tout peut basculer si vite, n'importe quand et n'importe qui. Des mésaventures qui forgent mais qui marquent alors faites attention à vous. Je vous retrouve au plus vite. Merci à vous tous."
Selon RTL, l'interprète de Femme de couleur, aurait été agressée par deux hommes dans la nuit de vendredi à samedi sur les Champs-Elysées à Paris. Alors qu'elle était au volant de sa voiture, elle aurait été heurtée à l'arrière par un autre véhicule dont le conducteur, alcoolisé, aurait refusé de remplir un constat à l'amiable. La situation aurait basculé lorsque Shy'm aurait photographié le deuxième véhicule incriminé pour garder des preuves de cet accident. Un geste que le conducteur et l'un des passagers n'auraient pas apprécié.
Descendus du véhicule, ils auraient molesté la chanteuse pendant qu'un troisième passager aurait pris la fuite au volant du véhicule impliqué dans l'accident. Un témoin de la scène, loin de porter secours à la jeune femme, en aurait profité pour voler le sac à main de la chanteuse resté sans surveillance dans la voiture. Très marquée et choquée, Shy'm s'est vue délivrer une ITT de 10 jours tandis que deux de ses agresseurs auraient été arrêtés par les forces de l'ordre.

Lire aussi :

Shy'm décroche un double disque de platine
Shy'm : "Je vais faire une pause" 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience