En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Shy'm se sent proche de M. Pokora

Article par Solene GRANDCLAUDE , le 26/03/2012 à 13h02 0 commentaire

La chanteuse Shy'm a confié dans une interview qu'elle se sentait proche de M. Pokora. Professionnellement parlant en tout cas, les deux artistes semblent s'accorder.

Lors d'une interview avec le journal Nord Eclair, Shy'm a fait quelques confidences sur sa carrière, ses projets et sur... M. Pokora. La chanteuse a confié qu'elle se sentait proche de son collègue. Professionnellement parlant en tout cas... "C'est un des rares artistes qui fait du divertissement. Il y a aussi Mylène Farmer, mais elle est dans une autre sphère. À part nous trois, je ne vois personne en France. C'est notre culture qui veut ça. Celle-ci fait aussi qu'il y a une masse très teenage", a confié Shy'm au journaliste.

Il faut dire que les deux artistes ont dû passer beaucoup de temps ensemble lors de la tournée des Enfoirés, à laquelle Shy'm a également participé avec beaucoup de joie : "Je n'aurais jamais pensé en faire partie un jour. Une aventure formidable et un accueil incroyable. Je crois que c'est la semaine la plus forte et la plus chargée en émotions que j'aie vécue. On n'a pas beaucoup dormi parce qu'après les concerts, on continuait par des 'boeufs' toute la nuit", a expliqué la chanteuse.

Mais Shy'm se concentre surtout sur sa propre carrière, et sur sa tournée à venir, qu'elle espère grandiose : "Pour les gens qui me suivent depuis six ans, je ne pouvais pas arriver sur scène juste avec des musiciens. Ils veulent de la danse, du visuel, des décors", a expliqué la chanteuse. 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience