En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Shy'm s'offre un duo avec Michael Bublé

Article par Marie DESGRÉ , le 24/11/2011 à 15h17 , modifié le 24/11/2011 à 15h20 0 commentaire

Après la danse, Shy'm revient à la chanson en enregistrant une chanson de Noël avec le chanteur canadien Michael Bublé.

On n'arrête plus Shy'm ! Depuis la fin de Danse avec les Stars 2, la chanteuse de R'n'B et grande gagnante de l'émission avait certainement un peu de temps libre et d'énergie à revendre… Du coup, elle a repris le chemin des studios d'enregistrement… mais pas toute seule.

Shy'm vient en effet d'enregistrer un duo avec Michael Bublé. La chanson, qui est en anglais et en français, s'intitule White Christmas et doit sortir, comme son titre l'indique probablement, à l'occasion des fêtes de fin d'année.

Cependant, il faudra réellement attendre le jour de Noël pour avoir une chance d'écouter cette collaboration, puisque Shy'm et Michael Bublé présenteront cette chanson dans l'émission Vivement Dimanche de Michel Drucker, qui sera diffusée sur France 2 le 25 décembre. Et histoire de ne pas s'arrêter en si bon chemin, Shy'm enchainera sur une tournée dans toute la France à partir de mars 2012. Les fans les plus pressés pourront la voir un peu avant, sur la scène du Zénith de Paris le 20 décembre prochain.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience