En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Shy'm : jurée d'un soir pour You can dance

Article par Atika NASRI , le 22/02/2012 à 18h19 , modifié le 22/02/2012 à 18h31 0 commentaire

Shy'm s'apprête à rejoindre Kamel Ouali dans l'émission de NT1, You can dance. Le 1er mars, la chanteuse endossera le rôle de jurée.

Shy'm s'y connait en danse. La preuve, elle a remporté la seconde saison de Danse avec les stars, diffusée sur TF1. Shy'm est donc calée sur les différents styles. Mais cette fois-ci, celle qui a fait sensation avec sa robe lors des NRJ Music Awards sera du côté du jury.

En effet, le jury de You can dance est composé de Kamel Ouali, Nicolas Archambault et Julie Ferrier. Mais cette dernière n'était présente que pour les phases d'auditions. C'est pourquoi un nouvel invité sera présent chaque semaine lors des émissions diffusées en direct. Selon Métro, c'est Shy'm qui sera la première guest le 1er mars prochain. La chanteuse devra noter la prestation des différents danseurs le temps d‘une simple soirée.

You can dance, présenté par Benjamin Castaldi, a pour but de trouver le meilleur danseur. Mais pour cela, il faudra s'adapter à tous les styles de danse, ce qui peut rendre la compétition plus compliquée.

A noter que vous pourrez également retrouver Sh'ym le 16 mars prochain, sur TF1, pour le concert des Enfoirés.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience