En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Shy'm, juge de Danse avec les stars 3

Article par Aurelya BILARD , le 07/09/2012 à 10h14 , modifié le 07/09/2012 à 11h01 0 commentaire

Dans une vidéo, la chanteuse se réjouit de rejoindre le jury de Danse avec les stars 3. Son passé de candidate lui sera utile pour juger et soutenir les personnalités en compétition.

C'est par l'intermédiaire d'une vidéo postée sur le Net (voir ici) que la chanteuse Shy'm a annoncé sa participation à la troisième saison de Danse avec les stars. Mais la jeune femme de 26 ans ne compte pas remettre en jeu son titre remporté en 2011. En effet, la gagnante de la saison 2 fera partie de l'aventure, non pas en tant que candidate, mais en tant que juge. "C'est plus une surprise pour un grand nombre d'entre vous, je vais effectivement rejoindre l'équipe des juges sur la prochaine saison de Danse avec les stars. Inutile de vous dire que je suis très, très, très contente", a-t-elle déclaré.

En tant que membre du jury, Shy'm a un avantage certain. Elle a rappelé qu'elle connaît bien "les difficultés de la compétition". "Je sais par quels obstacles vont passer toutes les personnalités. Je sais à quel point ça va être difficile d'apprendre et de réussir les dix danses imposées par le programme : le quick step, le jive, la rumba, le chacha, le foxtrot etc.", a-t-elle ajouté. Shy'm rejoint donc les jurés Chris Marques, Jean-Marc Généreux, "et de la  magistrale Marie-Claude Pietragalla".

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience