En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Shy'm : "Je vais faire une pause"

Article par Aurelya BILARD , le 04/01/2013 à 10h44 , modifié le 04/01/2013 à 10h48 0 commentaire

La chanteuse a déclaré qu'elle allait faire un break de plusieurs mois.

"Dans les prochains mois malheureusement, je vais m'en aller un petit peu. (...) J'espère que ce break ne va pas durer trop longtemps, mais je crois qu'à un moment il faut savoir partir pour mieux revenir", a confié la chanteuse Shy'm lors d'une interview accordée au quotidien Le Parisien. Et la jeune artiste précise qu'elle sera absente de la scène médiatique pendant "sept à huit mois". Elle assure qu'elle reviendra ensuite avec un nouveau projet.

Cette période sera probablement l'occasion pour l'artiste - jurée de Danse avec les stars 3 - de renouer avec elle-même. "J'appréhende les prochains mois, où je vais faire une pause et je vais me retrouver en tête à tête avec Tamara (son véritable prénom, ndlr)", a-t-elle avoué.

Mais avant de tirer sa révérence pour quelques mois, la chanteuse de 27 ans a un challenge de taille à relever : assurer son concert au Palais Omnisport de Bercy, le 4 janvier.

Celle qui ne s'imaginait pas monter sur la scène de Bercy, car elle avait "trop peur", a suffisamment gagné confiance en elle aujourd'hui. Si elle avoue être "stressée", elle n'en demeure pas moins excitée. "Je me rappelle quand j'ai entendu 15 000 personnes chanter Femme de couleur avec moi, en première partie de Christophe Maé, je me suis dit : ‘C'est ça que je veux.'"


Son souhait est sur le point d'être exaucé.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience