En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Shy'm, interpellée ivre et sans permis au volant d'une voiture

Article par , le 21/08/2014 à 16h10 , modifié le 21/08/2014 à 16h14 0 commentaire

La chanteuse Shy'm a été interpellée au matin du 21 août au volant d'une voiture alors qu'elle conduisait ivre et roulait apparemment sans permis.

La journée a mal commencé pour Shy'm ce jeudi 21 août. La chanteuse a en effet été interpellée ivre au volant d'une voiture, d'après des informations obtenues par l'AFP et relayées par le Huffington Post. Par ailleurs, il semblerait qu'elle roulait également sans permis.

Une source policière a précisé à l'AFP que la jeune femme avait été contrôlée aux alentours de 5h30 du matin à Paris. Elle était « sous l'emprise de l'alcool et en défaut de permis de conduire ». D'après un article publié sur le site d'Europe 1, Shy'm affichait un taux de 0,90 gramme d'alcool par litre de sang au moment de son interpellation. La chanteuse a par la suite été emmenée au commissariat du premier arrondissement de Paris, où elle a été placée en cellule de dégrisement. Il est prévu qu'elle soit entendue pour conduite en état d'ivresse et défaut de permis de conduire sous le régime de la garde à vue.

C'est la première fois qu'un tel incident implique la chanteuse. Révélée au public en 2006, Shy'm avait jusqu'à présent effectué un parcours sans faute. Chanteuse et danseuse accomplie, elle était également l'un des membres du jury de l'émission « Danse avec les stars » jusqu'à l'année dernière. Elle avait annoncé en juin dernier qu'elle se retirait pour laisser place à un nouveau juré, M.Pokora. Réputée pour être travailleuse et avoir la tête sur les épaules, Shy'm n'a pas habitué son public à des écarts de conduite de la sorte. Pour l'instant, ni l'artiste, ni son agent n'ont communiqué sur cette interpellation.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience