En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Shy'm exhibe ses abdos sur Instagram

Article par Bénédicte DE MONTVALLON , le 28/12/2013 à 17h10 , modifié le 28/12/2013 à 17h28 0 commentaire

La chanteuse ne ménage pas ses efforts pour conserver une plastique parfaite. Manifestement très fière du résultat, elle a partagé le fruit de son travail sur Internet avec tous ses fans.

De son rôle de jurée de Danse avec les stars, on retiendra surtout de Shy'm ses tenues sexy et sa plastique parfaite. Une plastique obtenue au prix de durs efforts. La chanteuse l'a prouvé jeudi en postant une photo d'elle en tenue de sport sur son compte Instagram.
 
Et elle a de quoi être fière ! Sur le cliché en question, la chanteuse fait apparaitre des abdos en béton armé. Shy'm l'a d'ailleurs partagé avec tous ses fans via les différents réseaux sociaux.
Elle a assorti la photo d'une légende incluant de nombreux hashtags : "Moi aussi je peux enfin mettre une photo "WORKOUT" avec tous les hashtags qui t'énervent quand tu les lis assise avec ton kilo d'm&ms à la main... Alors : ‏#gym #fitness #addict (la chance) #habs #workout #strong #instahealthy #instagood #instafit #instabody #justdoit (Hi five. In the face. With a chair) #instalégumesdégueu #instafruits #instachiant #instaplusdechocolats #instadépression".
 
Tous ces mots-clés réjouissants laissent entendre que la chanteuse n'a pas profité de cette période de fêtes pour déroger à son régime. Ses followers l'ont en tout cas félicitée pour sa détermination.
 
La photo prouve que la chanteuse semble se remettre doucement de son agression parisienne. Début décembre, sa voiture avait été emboutie par un autre véhicule dont le conducteur, alcoolisé, aurait refusé de remplir un constat à l'amiable. Shy'm aurait alors photographié le véhicule incriminé pour garder une trace de l'accident et les occupants l'auraient molesté. Pour couronner le tout, un témoin de la scène a profité de la confusion pour voler son sac, au lieu de lui porter secours. Très choquée, Shy'm s'est vue délivrer une ITT de 10 jours.

 

Shy'm exhibe ses abdos sur Instagram
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience