En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Shy'm dément les rumeurs de grossesse sur Twitter

Article par Lucile PINERO , le 09/01/2013 à 13h43 , modifié le 09/01/2013 à 14h12 0 commentaire

La chanteuse Shy'm a démenti être enceinte, ce mardi sur son compte Twitter. Ce week-end, elle avait annoncé vouloir faire une pause dans sa carrière, déclenchant des rumeurs.

Au risque de décevoir certains de ses fans, Shy'm a tenu à mettre les choses au clair ce mardi, via son compte Twitter personnel. Elle n'attend pas d'enfant. Le week-end dernier, l'interprète du tube Femme de couleur avait déclaré au Parisien vouloir mettre sa carrière entre parenthèses quelques mois. Les rumeurs avaient alors couru au sujet de la jeune femme.

« Afin de taire les rumeurs, si je prends une petite année de recul, c'est bel et bien pour me reposer et non parce que je suis enceinte... », a écrit Shy'm dans un premier message.Un autre a suivi, apportant plus de précisions : « Je n'attends pas d'heureux événement, pas celui-ci en tout cas... Je vais encore attendre un peu avant de me lancer dans cette aventure. Bien cordialement ».

Dans une interview publiée par Le Parisien le week-end dernier, Shy'm précisait qu'elle prendrait du temps pour elle pendant « sept à huit mois ». Ce break survient alors que la chanteuse de 27 ans vient de terminer sa tournée au Palais omnisports de Bercy à Paris, le 4 janvier.

La fin d'année 2012 a aussi été chargée pour Shy'm. En plus de la promotion de son dernier album, Caméléon, sorti en juin, elle a intégré le jury de Danse avec les stars, diffusée sur TF1. Shy'm avait gagné cette même compétition en 2011. Des récompenses, l'interprète de Et ! Alors en a reçu plusieurs, dont le prix de l'interprète féminine de l'année lors des NRJ Music Awards, en janvier 2012.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience