En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Shy'm décroche un double disque de platine

Article par Clémence FLOC'H , le 05/02/2013 à 19h00 0 commentaire

Lundi 4 février, lors de la rediffusion de son concert de Bercy au Grand Rex, une surprise de taille attendait Shy'm : un double disque de platine !

L'année 2013 commence bien pour Shy'm. Après avoir cartonné lors de son concert à Bercy et avoir été sacrée Meilleure Artiste Francophone aux derniers NRJ Awards, la chanteuse a assisté lundi 4 février à la retransmission de ce concert au Grand Rex à Paris. (Lire notre article : Shy'm : son concert à Bercy rediffusé au cinéma)

 

Une surprise de taille l'attendait, puisque à cette ocassion elle a reçu un double disque de platine pour son quatrième album studio"Caméléon". Ce qui lui prouve que le succès est bel et bien au rendez-vous : la chanteuse a donc vendu plus de 100 000 copies de son dernier opus. C'est Thierry Chassagne, le PDG de Warner Music France qui a lui-même remis ce double disque de platine à la chanteuse.

 

Après ce début d'année bien chargé, la chanteuse devrait s'octroyer une pause de "7 à 8 mois" comme elle l'avait indiqué en janvier dernier lors d'une interview au quotidien Le Parisien. (Lire notre article : Shy'm : "Je vais faire une pause")

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience