En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Shy'm : "Danse avec les stars ? Une aventure folle !" (VIDEO)

Article par Jordan GREVET , le 21/11/2011 à 15h09 , modifié le 21/11/2011 à 15h09 0 commentaire

Après sa victoire dans "Danse avec les stars" samedi soir, Shy'm est revenue sur son parcours dans l'émission. Et la jeune femme ne mâche pas ses mots ! Regardez.

Samedi soir, Shy’m a été sacrée grande gagnante de la deuxième édition Danse avec les stars à l’issue d’une finale de haute volée, à laquelle ont également participé Baptiste Giabiconi et Philippe Candeloro.

Quelques minutes après sa victoire, Shy’m, qui succède a M. Pokora, le gagnant de la première saison, s’est confiée "à chaud" à MyTF1.fr. Revenant sur son parcours dans Danse avec les stars, la chanteuse parle d’une "aventure folle" et remercie le public pour sa victoire, ses "fidèles", comme elle les appelle.

"L’aventure humaine va me manquer"
Pour Maxime, le partenaire de Shy’m durant la compétition, c’est une belle revanche sur la saison dernière, où il avait dû se contenter de la deuxième place du podium avec Sofia Essaidi. Le jeune homme avoue avoir été très ému durant sa dernière danse avec Shy’m, qui a même réussi l’exploit de lui faire couler quelques larmes sur sa joue. "C’était énormissime", explique le chorégraphe.

Le duo exprime enfin sa volonté de se revoir après l’émission et de danser à nouveau ensemble même si "cela ne sera jamais pareil", affirme Shy’m. Et la chanteuse de tirer le bilan de sa participation dans Danse avec les stars : "L’aventure humaine va rester et c’est cela qui va me manquer".

Regardez l’interview de Shy’m et Maxime par MyTF1.fr :

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience