En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Shy'm dans Danse avec les stars : "Je serai le regard du public devant son écran de télé"

Article par L.I. , le 06/10/2012 à 08h00 1 commentaire

La gagnante de la deuxième édition de la compétition de danse de couple de TF1 se livre sur son nouveau rôle de juré, à quelques heures du début de l'émission, ce samedi. Interview.

Et voilà, c'est parti! Dans quelques heures, plus précisément, ce soir, à 20 heures 50, la troisième édition de Danse avec les stars sera lancée. Les chanteuses Chimène Badi, Amel Bent et Lorie, l'escrimeuse Laura Flessel, le mannequin Estelle Lefébure, le rugbyman Christophe Dominici, le champion du monde de roller Taïg Khris, le chanteur Emmanuel Moire, l'acteur Gérard Vivès (souvenez-vous, la série "Les filles d'à côté") et l'auteur compositeur-interprète Bastian Baker ont choisi de relever le défi de la danse de couple, pendant plusieurs semaines.

 

Et qui retrouve-t-on, dans le jury, aux côtés de la chorégraphe et danseuse étoile Marie-Claude Pietragalla, du triple champion du monde de salsa, Chris Marquès et du chorégraphe canadien Jean-Marc Généreux? La chanteuse Shy'm, gagnante de la deuxième édition de la compétition de TF1. La jeune femme se confie, à Plurielles, sur son nouveau rôle de juré.

 

Plurielles. : Gagnante de la deuxième édition de Danse avec les stars, vous intégrez le jury de cette nouvelle compétition de danse de couple de TF1. Comment le vivez-vous?

 

Shy'm, chanteuse : Je passe de l'autre côté du bureau, celui du juge. C'est une première en France qu'un ancien candidat soit dans le jury. Je suis excitée d'être une nouvelle fois au cœur de l'aventure et de découvrir les prestations des célébrités participantes. J'aurai l'impression de me voir au début de ma propre expérience dans Danse avec les stars.

 

Plurielles.fr : Selon quels critères allez-vous évaluer les prestations des candidats?

 

S. : Je ne suis pas là pour jouer la technique. Mon niveau de danse n'est pas professionnel. Je compte utiliser ma sensibilité d'artiste. J'ai envie de voir l'émotion des participants à la compétition. Je souhaite qu'ils vivent leur expérience à 200% comme moi, j'ai vécu la mienne. L'interprétation est primordiale. C'est ça, le partage de l'artiste. Toutes les choses que j'ai apprises dans mon aventure Danse avec les stars vont me servir dans mon rôle de juge. Je vais juger avec ce que je ressens. Je serai le regard du public devant son écran de télé.

 

Plurielles : Qu'espérez-vous tirer de cette nouvelle participation à Danse avec les stars?

 

S. : Tout d'abord, je souhaite m'amuser. Puis, m'investir dans un rôle totalement inédit pour moi. Et me prouver que je peux le faire.

 

Danse avec les stars

Sur TF1
A partir du samedi 6 octobre 2012
20 heures 50

 

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience