En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Shocking ! Kate Middleton ose porter la même tenue deux fois !

Article par Julien GONÇALVES , le 15/06/2012 à 14h06 0 commentaire

Il y a parfois des symboles qui ne trompent pas. Kate Middleton est apparue au côté de la Reine Elizabeth II dans une tenue déjà portée en mars dernier. Un manteau qui déchire depuis la sphère fashion !

C'est la crise ! Et apparemment elle frappe même la famille royale. Incroyable mais vrai, Kate Middleton a été aperçue en compagnie de la Reine Elizabeth II cette semaine, et elle portait un vêtement qu'elle avait déjà affiché auparavant sous l'oeil des photographes. Un fashion faux-pas que le monde de la mode ne lui pardonne pas. Oubli, tactique en temps de récession ou simple désir de briser les codes ?

La première fois, ça fait toujours un choc. En bonne it-girl qui se respecte, Kate Middleton n'a pas pu commettre l'erreur sans le vouloir vraiment. Mercredi, alors qu'elle accompagnait la Reine d'Angleterre lors d'une visite officielle à Nottingham, la compagne du prince William est apparue dans son manteau Missoni bleu, déjà porté le 1er mars dernier chez Fortnum & Mason, la célèbre épicerie fine Londonienne. Un habit que semble donc affectionner tout particulièrementla duchesse de Cambridge.

A moins que ce ne soit la Reine qui lui ait demandé de venir vêtue de la sorte à ses côtés ? On sait que la doyenne aime avoir son mot à dire sur tout, et qu'elle ne laisse rien passer surtout quand il s'agit de Kate Middleton. Car cette négligence mode ressemble fortement à un désir de pudeur économique vis-à-vis du peuple anglais qui subit, comme le reste de l'Europe, une nouvelle crise sans précédent. 

En parallèle, Us Weekly annonce que Kate Middleton n'est pas enceinte, contrairement à ce qu'affirmait In Touch ces derniers jours, et qu'elle ne le sera pas avant 2013. A suivre.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience