En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Shine de Secret Story 4 : "Stéphanie est une petite joueuse..."

Article par AE , le 21/08/2010 à 02h34 , modifié le 21/08/2010 à 02h36 0 commentaire

Echappée d'une secte, Shine a quitté l'aventure Secret Story 4 à laquelle elle avait souhaité participer pour venger sa mère. Découvrez notre interview exclusive.

Comment allez-vous Shine ?
Ca va, ça va bien...

Face à Senna, vous sembliez certaine de quitter Secret Story ce soir...
Je me doutais que j'allais sortir. A partir du moment où j'ai été nominée, je savais que ça allait être pour ma face !

Pas trop déçue ?
Un petit peu déçue forcément de ne pas avoir été en finale et qu'on n'ait pas découvert mon secret, je n'ai pas pu expliquer aux habitants pourquoi j'étais un peu triste parfois... Je commençais à être un peu mal dans le jeu, donc là, ça va, j'ai aussi plein de choses à faire dehors.

Pensez-vous avoir été la victime des différentes stratégies de clan dans la maison des secrets ?
Un peu. Au départ, j'étais dans un clan, je trouvais ça drôle, mais j'ai fini par souvent dire aux autres d'arrêter parce que ça me stressait. Au final, cette histoire de clans s'est retournée contre moi, et puis il y a aussi eu mon clash avec Maxime.

Comment vous-êtes vous située par rapport à ces stratégies ?
Cette stratégie de clans a mis une sale ambiance dans la maison et comme je préfère quand c'est cool, j'ai été très vite saoûlée.

Si c'était à refaire, joueriez-vous l'aventure différemment ?
Non, je ne serai sûrement pas plus dans la stratégie. Je suis venue pour chercher des secrets et c'est que j'ai essayé de faire... En revanche, j'essaierais peut-être quand même de râler un peu moins.

Y a-t-il des comportements de la part de certains candidats qui vous ont choquée ?
C'est vrai qu'Amélie aboie beaucoup...

Elle n'est vraiment pas votre copine hein ?
C'est pas ça, j'ai appris à la connaître et j'ai découvert qu'elle a vraiment un grand coeur, mais elle aboie beaucoup, on entend qu'elle et elle ne laisse pas vraiment pas parole aux autres.

Vous croyez à son histoire avec Senna ?
Je pense qu'Amélie est sincère envers Senna, mais en ce qui le concerne, je ne sais pas trop comment il sera avec elle. En tout cas, pour moi, c'est le couple le plus stable de la maison des secrets...

Plus stable que le couple Stéphanie/Maxime donc ?
Stéphanie m'a beaucoup déçue, je trouve que c'est une petite joueuse. J'ai capté son manège avec Robin dès le départ. Je ne crois pas en ses sentiments.

Depuis que vous êtes sortie, avez-vous appris quelques-uns des secrets des autres candidats ?
J'ai découvert le secret de Julie, mais je m'en doutais, j'étais sûre qu'elle avait un lien avec la Voix ! Et puis Bastien aussi, son secret m'a épatée, il a très bien joué !

Que cherchiez-vous en participant à Secret Story 4 ?
Je voulais surtout faire découvrir mon histoire et venger le décès de ma mère. Même si mon secret n'a pas été découvert, j'ai pu faire passer un message et j'espère écrire un livre pour raconter tout ça. Ca m'a enlevé un poids, comme une thérapie qui m'a aidée à retirer tout ça.

Quel bilan tirez-vous de votre participation à Secret Story 4 ?
J'ai vécu une chouette aventure, je pense que ça m'aura fait évoluer, surtout par rapport à mon caractère. J'ai compris qu'il fallait apprendre à l'écraser par moment.

Quels sont vos projets désormais ?
J'aimerais être reconnue comme compositeur féminin, je me bats pour ça. Il n'y en a pas beaucoup. J'ai encore envie de mixer, c'est ce qui me fait briller et ça m'a vraiment aidé. Et puis je voudrais donc écrire ce bouquin en l'honneur de ma mère, elle avait commencé à écrire un livre et elle ne l'a jamais terminé.



 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience