En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Shiloh : la fille de Brad Pitt et Angelina Jolie est déjà une mini bombe !

Article par , le 17/03/2009 à 18h14 , modifié le 18/03/2009 à 13h46 7 commentaires

A bientôt 3 ans, Shiloh Nouvel est la première fille biologique de Brad Pitt et Angelina Jolie. Et quand on la voit aujourd'hui, on se dit qu'elle a vraiment de qui tenir ! La prochaine bombe de la planète people, c'est elle.

En 2006, elle était LE bébé le plus attendu sur la planète people. Et pour cause, ce bébé était le premier fruit naturel de l'union de Brad Pitt et Angelina Jolie, deux des stars les plus glamour du tout Hollywood. Et le 27 mai 2006, elle était là : Shiloh Nouvel Jolie-Pitt voyait le jour en Namibie. 

Et bizarrement, si on l'a beaucoup attendue à cette époque, on n'en a pourtant pas beaucoup entendu parler depuis. Il faut dire qu'elle arrivait alors en troisième position dans la famille derrière Maddox et Zahara, les deux enfants respectivement originaires du Cambodge et d'Ethiopie, qu'Angelina Jolie avaient adoptés juste avant que Brad Pitt ne devienne officiellement leur papa. Et quelques mois plus tard, un quatrième bambin, Pax Thien rejoignait le clan lui aussi. Pendant les deux premières années de sa vie, Shiloh n'a pas fait de vague, elle était juste là sur toutes les photos, blonde comme un ange avec les mêmes lèvres charnues de sa maman.
 
Et puis finalement, le temps a passé, Shiloh qui était alors la petite dernière est devenue grande sœur, c'était il y a un peu moins d'un an. Knox Leon et Vivienne Marcheline, les jumeaux derniers nés de la famille sont nés en juillet 2008 et Shiloh a pris du galon, forcément.
 
On n'est donc qu'à moitié étonné de découvrir Shiloh faire du shopping avec sa maman et sa sœur Zahara dans les rues de New York il y a quelques jours. Adorable dans son petit caban, son jean slim et ses baskets trendy, Shiloh sourit à la caméra et fait fondre son public. Attention, mini-bombe atomique en devenir !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience