En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Shiloh Jolie-Pitt fête ses cinq ans aujourd'hui

Article par Nina FAUCHAND , le 27/05/2011 à 16h57 , modifié le 27/05/2011 à 18h20 0 commentaire

La petite Shiloh fête son cinquième anniversaire. Rien n'a filtré sur la petite fête qui sera organisée pour elle, mais quelque chose nous dit qu'elle n'a pas choisi un thème girly.

Le temps passe et elle grandit la petite Shiloh. Premier enfant biologique du couple Jolie-Pitt, la blondinette fête aujourd'hui son cinquième anniversaire. Un événement joyeux dans la famille. Et si on ne sait pas quel thème a été trouvé cette année pour la fête, on imagine que la petite n'a pas demandé un stock de poupées en cadeau.

 

En véritable garçon manqué qu'elle est, elle aime toujours autant emprunter les cravates et les chapeaux de son papa et elle aime les même jeux que ses grands frères. L'an passé, elle avait demandé une fête sur le thème des soldats, comme Maddox, à ses parents. Une chose qui n'a jamais inquiété les parents, surtout pas Angelina : « Elle pense que c’est parfaitement normal pour une fille de cet âge d’être un peu garçon manqué, » a rapporté un proche il n'y a pas si longtemps. Selon elle, il s'agit d'un phénomène d'identification avec ses frères qui passera.

 

En revanche, la maman a été blessée par les derniers propos du fils de Cher, Chaz Bono, qui a changé de sexe en 2008. Ce dernier a déclaré qu'il aurait des choses à dire à Brad Pitt et à Angelina Jolie...

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience