En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Shia Labeouf va tourner des vraies scènes de sexe dans 'Nymphomaniac'

Article par Salim ZEGHACHE , le 19/08/2012 à 12h30 , modifié le 21/08/2012 à 10h09 0 commentaire

L'acteur Shia Labeouf a confirmé sa participation au film Nymphomaniac de Lars Von Trier. Un long-métrage où l'acteur aura de vrais rapports sexuels avec ses partenaires...

Shia Labeouf s'apprête à faire un tournant dans sa carrière au cinéma. Après avoir brillé dans les grosses productions américaines telles que la saga Transformers ou encore Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal , le jeune homme de 26 ans va jouer dans Nymphomaniac, un film à tendance érotique sous la direction du réalisateur Lars Von Trier.
Nymphomaniac est un film qui fait déjà beaucoup parler, puisqu'on retrouvera dans les premiers rôles les actrices Charlotte Gainsbourg et Nicole Kidman mais aussi l'acteur Willem Dafoe. Nymphomaniac retracera l'histoire d'une femme (interprétée par Charlotte Gainsbourg) qui « découvre ses plaisirs érotiques cachés » rapporte le site Us Weekly samedi. Un scénario explicite qui conduira les acteurs à jouer toutes les scènes le plus naturellement possible, Shia Labeouf explique à MTV news mercredi : « Ce sera bien ce que vous pensez que ce sera. Le script indique que les rapports sexuels devront être en vrai, alors on le fera. Tout ce qui est illégal sera flouté, mais à part ça, tout arrivera en vrai » assure-t-il. On comprend alors que ce projet risque très « caliente », et que l'acteur est prêt à avoir de vrais rapports sexuels avec ses collègues sur le plateau de tournage.
Ce n'est pas la première fois qu'on verra l'acteur dénudé. En juin dernier, Shia Labeouf se montrait nu dans le clip de la chanson Fjögur Piano du groupe Sigur Ros. Mais travailler sous la direction du réalisateur audacieux Lars Von Trier semble tout de même lui faire un petit peu peur, l'acteur déclare à son sujet : « Il est très dangereux. C'est le mec le plus dangereux qu'on ne m'ait présenté. Je suis terrifié. Je suis si terrifié, c'est pourquoi je dois y aller. On verra ce qu'il arrivera », confie-t-il.
Mais que les âmes sensibles se rassurent, le réalisateur a dores et déjà stipulé qu'il y aurait deux versions du film Nymphomaniac, l'une grand public et l'autre plus érotique. Ca promet !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience