En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Shia LaBeouf se blesse une nouvelle fois

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 02/10/2008 à 16h45 , modifié le 02/10/2008 à 16h47 0 commentaire

Décidément, Shia Labeouf n'a vraiment pas de chance. Il vient de se blesser à nouveau, cette fois-ci sur le tournage de "Transformers 2".

Shia LaBeouf va finir par croire qu'il a la poisse. Il vient de se blesser sur le tournage de Transformers 2 où il retrouve la belle Megan Fox. Coupé au visage, le jeune homme de 22 ans, un eu impétueux, a eu besoin de quelques point de sutures pour soigner son entaille. Le maquillage réussira-t-il en attendant à camoufler sa blessure ? Dans le cas contraire, le tournage de Transformers : Revenge of the Fallen, devrait être une nouvelle fois repoussé.
 
Rappelons que Shia Labeouf s'était blessé à la main le 27 juillet dernier à la suite d'un accident de voiture. Il avait dû se faire opérer à la suite de l'accident et le tournage du film avait du coup été repoussé de plusieurs semaines. A l'avenir, il faudra que le petit Shia fasse vraiment attention, sous peine de mettre en péril le bon déroulement du tournage. Ce sont les producteurs, qui en attendant, doivent rire jaune ! 
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience