En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Shia LaBeouf restera handicapé de la main gauche

Article par Malaïka COCO , le 16/04/2009 à 15h08 , modifié le 16/04/2009 à 15h09 3 commentaires

Malgré les opérations qu'il a subies, Shia LaBeouf garde des séquelles de son accident survenu en juillet dernier. Il a perdu l'usage d'une partie de sa main gauche.

Nouveau coup dur pour Shia LaBeouf ! Le héros de Transformers a révélé à Entertainment Weekly qu'il doit faire face à un handicap irréversible. Il ne retrouvera jamais l'usage complet de sa main gauche. Shia LaBeouf garde ainsi des séquelles de son terrible accident. En juillet dernier, le jeune acteur a perdu le contrôle de sa voiture à West Hollywood. Il en est sorti presque indemne mais sa main gauche a été sérieusement blessée. Les médecins ont alors prélevé un morceau d'os de la hanche pour reconstruire son majeur, broyé par l'accident.
 
Après deux opérations, Shia LaBeouf sait désormais qu'il va devoir vivre au quotidien avec son handicap. "Au mieux je récupèrerais 80% de ma mobilité. Je serai capable de serrer le poing. Il y a une articulation que je ne pourrai plus jamais bouger", précise le comédien. Les chirurgiens vont donc placer une vis dans sa main.
 
S'il s'en est plutôt bien sorti, Shia LaBeouf est confronté désormais à des difficultés dans sa vie quotidienne. Le tournage de Transformers 2 s'est révélé particulièrement éprouvant : "C'est dur de boutonner son pantalon ou de se brosser les dents. Ce film était le plus physique que j'ai jamais fait, et j'ai dû le tourner avec une main en miette. Ça a été l'épreuve la plus difficile de ma vie".
 
Shia LaBeouf n'a vraiment pas de chance car sur le même tournage, il a été touché par un accessoire dans l'œil. A quelques millimètres près, il perdait son œil. Courage Shia ! Ton film va cartonner et tu n'auras pas fait autant d'efforts pour rien.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience