En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Shia LaBeouf pas responsable de l'accident de voiture ?

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 30/07/2008 à 11h57 , modifié le 31/07/2008 à 09h52 0 commentaire

Le jeune acteur Shia LaBeouf, impliqué ce week-end dans un accident de voiture, pourrait bien ne pas être responsable des faits produits comme la police l'avait d'abord suggéré après le carambolage.

La police semble avoir été un peu trop rapide à désigner le jeune acteur Shia LaBeouf comme le coupable de l'accrochage qui s'est produit ce week-end à Hollywood. Arrivés sur les lieux de l'accident, les policiers avaient immédiatement conduit le jeune acteur au poste pour subir un interrogatoire. Et ce n'est qu'après avoir été questionné que Shia LaBeouf avait pu être emmené dans un hôpital afin d'y soigner ses blessures. Précisons tout de même que Shia était accusé de conduite en état d'ivresse ayant causé un accident où heureusement il n'y a pas eu de blessé grave.
 
Ainsi, le Sheriff d'Hollywood a tenu à préciser que finalement, après enquête, il s'avérait que le jeune Shia LaBeouf n'était pas responsable. Et le policier d'ajouter : "Nous avons des preuves qui prouvent que l'autre conducteur a brûlé un feu rouge." Les policiers précisent tout de même qu'ils ont d'abord pensé que le jeune acteur de 22 ans était fautif à cause de l'odeur d'alcool qu'il dégageait. C'est pourquoi Shia LaBeouf, qui a joué dans les dernières aventures d'Indiana Jones, devrait certainement écoper d'une peine pour conduite en état d'ivresse. Il risque de la prison, des heures de travail d'intérêt général, une forte amende et bien sûr une de ces fameuses cures de désintox. La routine des stars ! Shia LaBeouf, un acteur coupable, mais pas responsable !    
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience