En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Shia LaBeouf responsable d'un accident de voiture

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 28/07/2008 à 10h58 , modifié le 28/07/2008 à 15h47 2 commentaires

Shia LaBeouf a été arrêté dimanche pour conduite en état d'ivresse après avoir provoqué un accident de voiture. On dénombre quatre blessés, en comptant le jeune acteur lui-même.

Le jeune Shia LaBeouf, âgé de 22 ans s'est distingué ce week-end, non pas pour ses compétences d'acteur aux côté d'Harrison Ford ou de Megan Fox dans le prochain Transformers. Loin de là ! C'est en causant un accident de voiture qu'il a fait en sorte qu'on parle de lui. Ivre au moment des faits, Shia LaBeouf est rentré en collision avec une autre voiture, blessant le conducteur, mais aussi les deux passagers qui accompagnaient Shia dans cette balade très matinale de dimanche. Il était aux environs de 3h00 du matin. Le tout s'étant produit à Hollywood.
 
Les policiers arrivés sur place n'ont pas mis beaucoup de temps pour se rendre compte que le conducteur, Shia LaBeouf, était en état d'ivresse, c'est pourquoi l'acteur a immédiatement été arrêté. Il a par la suite été relâché pour faire soigner ses blessures à l'Hôpital. Il avait été touché à la tête, à la main et au genou. Et oui, il faut croire qu'aux Etats-Unis, on arrête d'abord les gens avant de les soigner...
 
Ce n'est pas la première fois que le jeune Shia LaBeouf se retrouve confronté à la police. Il y a quelques mois, les responsables d'un magasin avaient dû faire appel à cette dernière pour évacuer l'acteur, visiblement en état d'ébriété. A croire qu'il n'est pas toujours facile d'être une star à 22 ans ! 
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience