En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Shia Labeouf quitte la saga Transformers

Article par Charlotte BLUM , le 11/06/2011 à 15h35 , modifié le 11/06/2011 à 18h30 0 commentaire

Lassé par le blockbuster, Shia Labeouf, 25 ans ne souhaite plus en être la figure de proue et laisse volontiers sa place à un nouveau héros.

Après avoir perdu Megan Fox à l'issue du second volet (virée par Michael Bay et remplacée par Rosie Huntington-Whiteley), la franchise perd désormais son héros, Shia Labeouf ! Qualifié de "meilleur des trois films" par Labeouf, Transformers 3, la face cachée de la lune sortira sur les grands écrans français le 29 juin prochain.

 

Désireux d'enrichir sa carrière de rôles différents, Shia est prêt à passer le relais pour que le succès de la saga perdure: "Elle a du potentiel, surtout avec ce qu'on a instauré dans le troisième film. J'imagine donc qu'ils finiront bien par faire un remake, mais avec quelqu'un d'autre". Si le réalisateur Michael Bay approuverait totalement ce départ, reste à savoir si les fans accepteront de voir un nouveau personnage prendre la place de Sam Witwicky!

 

La décision de Shia Labeouf augurerait-elle l'arrivée d'un cinquième épisode des aventures d'Indiana Jones, dans lequel il incarnait le fils de l'explorateur au lasso? Nous l'espérons fortement, d'autant que, même s'il affirme se maintenir en forme grâce à la gymnastique, Harrison Ford fêtera tout de même ses 70 ans l'an prochain. L'occasion rêvée de laisser la jeunesse prendre la relève.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience