En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Shia Labeouf et Anne Hathaway sont les acteurs les plus rentables

Article par Sahra SAOUDI , le 01/09/2010 à 10h21 0 commentaire

Grâce à Transformers 2, le jeune homme a cassé la baraque. C'est donc tout naturellement qu'il arrive en tête du classement des stars les plus bankables dressé par Forbes. Il est suivi de l'actrice d'Alice aux Pays des Merveilles.

Pour pulvériser le box office, les producteurs ne comptent plus sur les vieux roublards du septième art, Brad Pitt et George Clooney. C'est la nouvelle génération d'Hollywood qui rapporte de l'argent et en particulier Shia Labeouf.

En effet, c'est l'acteur de la saga Transformers et d'Indiana Jones 4 qui occupe la première place du palmarès des acteurs les plus rentables du cinéma américain. Selon le magazine Forbes, pour un dollar de salaire versé, la star de 24 ans a permis de rapporter en moyenne 81 dollars aux studios.

Grâce au succès planétaire du dernier Tim Burton, Alice aux Pays des Merveilles, Anne Hathaway s'installe sur la deuxième place du podium. Daniel Radcliffe complète le trio de tête. Les aventures d'Harry Potter rapporte toujours un beau pactole.

Les acteurs confirmés ne sont pas totalement dépassés. Robert Downey Jr, Cate Blanchett, Jennifer Aniston et Meryl Streep occupent la suite du classement de Forbes. Les valeurs sûres savent aussi attirer le public et les dollars.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience