En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Shia LaBeouf complètement nu dans un clip (VIDEO)

Article par Jordan GREVET , le 19/06/2012 à 14h42 , modifié le 19/06/2012 à 14h47 0 commentaire

L'acteur de "Transformers" apparait dans le plus simple appareil dans le dernier clip hautement mystérieux du groupe icelandais Sigur Rós. Regardez.

Shia LaBeouf se met à nu – littéralement. L’acteur américain de 26 ans, dont on a déjà pu observer (avec envie) les muscles saillants dans la saga Transformers, apparait en tenue d’Adam dans le dernier clip expérimental du groupe icelandais Sigur Rós et qui accompagne leur dernier titre, "Fjögur Piano".

Réalisé avec un budget de 10.000 dollars seulement par Alma Har’el, qui a remporté le prix du meilleur documentaire au festival du film de Tribeca pour Bombay Beach en 2011, la vidéo, d’une durée de plus de huit minutes, montre un Shia LaBeouf aux cheveux longs et avec une barbe au côté de sa petite amie. Le couple est d’abord vu nu sur un lit avant d’exécuter un numéro de danse classique, de côtoyer des papillons morts, d’apparaître sous l’eau à bord du voiture ou encore de manger des sucettes. Le clip se termine avec le couple s’entredéchirant puis se livrant à une scène d’amour torride. Une succession de tableaux tous plus bizarres les uns que les autres et jamais expliqués même si l’effort artistique ne peut être que salué.

Créé en 1994, Sigur Rós est connu pour sa musique instrumentale entre le classique et le rock progressif. "Fjögur Piano" est issu de leur sixième album, Valtari, sorti le mois dernier. Et si la musique de Sigur Rós peut ne pas être du goût de tous, la plastique de Shia LaBeouf devrait, elle, mettre tout le monde d’accord.

Cliquez ici pour voir Shia LaBeouf nu dans le clip de Sigur Rós.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience