En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Shia Labeouf avoue son aventure avec Megan Fox sur Transformers

Article par , le 29/06/2011 à 16h38 , modifié le 30/06/2011 à 09h38 0 commentaire

Qui blâmerait Shia Labeouf d'avoir eu le béguin pour la sexyssime Megan Fox ? L'acteur a même avoué une petite aventure avec sa partenaire de jeu, désormais mariée.

Il est vrai que quand on voyait le jeune Shia labeouf sous le charme de la plantureuse Megan Fox dès les premières images du premier Transformers, on y croyait. "Je crois qu'on peut observer l'alchimie à l'écran" a expliqué l'acteur à Details Magazine.Une alchimie que Megan Fox et lui ont travaillée au-delà des plateaux. À demi gêné, le héros de la trilogie a avoué que la complicité née avec la bombe était bien de l'ordre du flirt :"Ecoutez, vous êtes sur un plateau pendant 6 mois, avec quelqu'un dont le rôle est d'être attiré par vous et vous, d'être attiré par elle. Je n'ai jamais pu saisir la séparation entre le travail et la vie privée dans ce genre de situation. Mais le temps que j'ai passé avec Megan, c'était notre truc à nous". Oui, Shia a bien dit "notre truc à nous", le genre d'expression qu'on emploie le regard brillant et le coeur rempli de papillons.

On espère que la nouvelle petite amie de Shia Labeouf n'est pas du genre jalouse. Séparé depuis six mois de l'adorable Carey Mulligan (Une Education), Shia serait en couple avec la styliste Karolyn Pho...qui peut croiser les doigts pour qu'aux côtés de Rosie Huntington, l'acteur ait cette fois-ci fait la différence entre le travail et la vie privée !

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience