En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Shia LaBeouf: il ne veut plus faire de blockbusters

Article par Maxime GUÉNY , le 16/08/2012 à 19h30 0 commentaire

L'acteur américain Shia LaBeouf a décidé de s'éloigner des studios hollywoodiens pour se tourner vers le cinéma indépendant... et les réalisateurs "dangereux".

C'est terminé ! Le comédien Shia LaBeouf ne souhaite plus jouer dans des blockbusters, a-t-il expliqué au Hollywood Reporter, mercredi. "J'arrête tout ça" a-t-il annoncé au magazine. "Ce n'est pas possible d'être un visionnaire dans ce système. Ça ne peut pas exister. Vous donnez à Terence Malick un projet comme "Transformers" et il est foutu. Il ne peut pas exister dans ce monde." analyse-t-il.
 
La vedette de la franchise "Transformers" souhaite aujourd'hui se consacrer à des productions plus intimistes, tel que le prochain film de Robert Redford, "The Company You Keep" ou encore "The Necessary Death of Charlie Countryman ". "Ces personnes sont un miracle. Ils te donnent de l'argent et ils te font confiance, contrairement aux studios qui te donnent l'argent, prennent un avion et viennent sur le plateau te coller un doigt dans le... pour ensuite te poursuivre pendant cinq mois". précise-t-il avec amertume.

A l'affiche de "Lawless", l'acteur de 26 ans s'apprête à travailler avec Lars Von Trier dans "Nymphomaniac". Un rôle sulfureux qu'il a accepté uniquement parce que le réalisateur lui semble "dangereux". dit-il. Avant de poursuivre:  "Il me fait peur". Et maintenant, je travaillerai seulement quand je serai terrifié." conclut-il.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience