En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Shia LaBeouf a trouvé comment se débarrasser des paparrazis !

Article par Anne LEBLAY , le 17/10/2010 à 09h50 , modifié le 17/10/2010 à 10h16 0 commentaire

Le jeune acteur Shia LaBeouf a trouvé une nouvelle tactique pour se débarrasser des paparazzis gênants : jeter son café sur eux !

On le sait, les paparazzis sont parfois très oppressants dans la vie des people à Hollywood. Et après, c'est aux célébrités de trouver le meilleur moyen de fuir les flashs : courir, se cacher dans une poubelle, monter dans sa voiture sont autant de solution possible. Mais en terme d'innovation, la palme revient à Shia LaBeouf !

C'est dans le cadre de cette recherche donc, que Shia LaBeouf a mis au point une nouvelle tactique : jeter son café sur les paparazzis !

En effet, l'acteur vedette de Wall Street 2 était tranquillement en train de lire un livre à la terrasse d'un café à Washington lorsque, tout à coup, Shia s'est levé, a rangé son livre, s'est précipité sur un photographe qui tenait un appareil photo et lui a jeté son café en pleine figure.

Mieux encore, laissant le pauvre paparazzi mouillé (mais non, brûlé, le café étant froid à ce moment-là), Shia LaBeouf s'est tout simplement enfui à toutes jambes, lui permettant ainsi de ne pas se retrouver en une des magazines. Malheureusement, Shia avait oublié les passants et leur téléphone portable qui filmait la scène et ont pu nous retranscrire l'évenement.

Un exemple peu recommandable en somme, mais, au dires des personnes présentes : très efficace !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience