En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Sheryl Crow : le téléphone portable, la cause de sa tumeur au cerveau ?

Article par Aurelya BILARD , le 11/09/2012 à 12h21 , modifié le 11/09/2012 à 15h24 0 commentaire

La chanteuse américaine a déclaré lors d'une émission de télévision qu'elle pensait avoir trouvé le responsable de sa tumeur au cerveau : son téléphone portable.

Est-il dangereux de téléphoner avec un portable ? La chanteuse américaine Sheryl Crow, 50 ans, en est intimement persuadée. Lors d'une interview accordée le 10 septembre 2012 à Katie Couric dans son talk show baptisé sobrement Katie, l'artiste a défendu la thèse selon laquelle il existerait un lien entre sa tumeur bénigne au cerveau et son utilisation du téléphone portable.

"Aucun médecin ne confirmera cela. Mais selon moi, c'est possible que ce soit lié à cela", a-t-elle déclaré. Celle qui avait l'habitude de "passer des heures sur les anciens téléphones cellulaires archaïques", explique que sa tumeur est située sur la partie de son cerveau qui était le plus souvent en contact avec un mobile.

Sheryl Crow, maman de deux enfants, a consulté un médecin lorsqu'elle a senti que quelque chose ne tournait pas rond. L'oublie sur scène des textes de ses chansons lui a même fait croire qu'elle pouvait souffrir de la maladie d'Alzheimer.

L'artiste, qui a vaincu un cancer du sein il y a quelques années, a annoncé sa maladie au Las Vegas Review-Journal en juin 2012. "J'étais tellement inquiète que j'ai fait une IRM. Et j'ai découvert que j'avais une tumeur au cerveau", avait-elle révélé.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience