En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Sheryfa Luna se fait agresser en Belgique

Article par Aude-Claire ABOUCAYA , le 22/09/2009 à 11h48 , modifié le 22/09/2009 à 11h55 2 commentaires

Après Sliimy, c'est au tour de Sheryfa Luna de se faire huer et jeter des tomates à la figure. Les fêtes de Wallonie qui se sont tenues du 19 au 21 septembre ont effectivement dégénéré...


Un accueil de chien ! C'est la mauvaise surprise qu'a réservé le public belge à la pop star, Sheryfa Luna, révèle Voici.

La malheureuse a dû faire face aux huées et aux projectiles d'une bande de jeunes perturbateurs déchaînés. Plusieurs bouteilles et canettes ont en effet été jetées sur la scène où se produisait Sheryfa Luna.

Au point que la chaîne M6 s'est vue contrainte de mettre un terme au concert pour éviter tous risques de blessures ou d'accidents qui pourraient être infligés aux artistes.
L'évènement a eu lieu durant les fêtes de Wallonie, qui se sont déroulées à Namur en Belgique du 16 au 21 septembre. Personne n'a d'explication sur cette soudaine agressivité dans un festival où l'ambiance était autrefois plutôt sympathique.

Sliimy, le chanteur mi-marocain, mi-algérien, originaire de Saint-Etienne, découvert sur MySpace par Perez Hilton avec sa reprise de Womanizer de Brintney Spears, avait déjà fait les frais de cette haine injustifiée. Durant une demi-heure dans la journée du jeudi 17 septembre, il a subi, dans cette même fête, les assauts du public. A l'instar de Sheryfa Luna ce week-end, il a dû renoncer à chanter.

La jeune-femme dont le vrai nom est Cherifa Babouche sait maintenant ce qu'elle doit apporter pour sa prochaine scène en Belgique. Un journaliste irakien passablement irrité avait d'ailleurs lancé la mode lors d'une conférence de presse avec Georges W. Bush...
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience