En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Sheryfa Luna règle (encore) ses comptes dans une autobiographie

Article par Mourad LAHDIL , le 13/04/2009 à 12h15 , modifié le 13/04/2009 à 12h18 2 commentaires

La chanteuse Sheryfa Luna, 20 ans, s'apprêterait à publier une autobiographie, revenant sur le début de sa carrière, sa maternité précoce et la famille du show-business, 'une famille de m**de'.

Si vous avez un pied de table à caler, j’ai une bonne nouvelle pour vous : Sheryfa Luna devrait publier son ‘autobiographie’ au mois de mai prochain. Sheryfa Luna, pour ceux d’entre vous qui y auraient échappé, est la gagnante de Popstars 2007. Après six mois de déni de grossesse, elle a donné naissance à son premier enfant début 2008. Ce serait dommage de ne pas capitaliser encore un peu plus sur cette histoire livrer par écrit l’émouvant témoignage de cette expérience, qui inspirera sans doute des centaines de femmes.

Quelques détails me turlupinent pourtant. Pour commencer, Sheryfa Luna n’a que 20 ans. Elle a beau être une immense star, une maman comblée et une femme épanouie et riche de son expérience, 20 ans, ça reste un peu jeune pour se lancer dans la rédaction du récit de sa vie. Un blog, à la limite.

Ensuite, quelque chose me dit que ce bouquin ne nous apprendra rien qu’on n’ait déjà lu et entendu une soixantaine de fois. La grossesse de Sheryfa ? Elle a fait le tour des plateaux télé pour raconter son déni de grossesse. Ses différents avec son ex-manager ? Les deux camps ont multiplié les interviews, Sheryfa Luna expliquant que Benjamin Chulvanij avait tenté de la persuader de tuer son enfant, jugé « nocif » pour sa carrière, et qu’ « on aura l’occasion d’en reparler ». Son compagnon Vénus ? On a appris cette semaine sa condamnation pour l’agression du même Benjamin Chulvanij. Sheryfa envisagerait ce livre comme « une thérapie » ; ce qui n’explique pas forcément l’intérêt de laver son linge sale en public.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience