En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Sheryfa Luna joue la carte de la sensualité dans son nouveau clip

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 29/07/2009 à 15h20 , modifié le 29/07/2009 à 16h48 2 commentaires

Sheryfa Luna propose en ce moment le clip de son nouveau titre "Je reviendrai". Dans ces quelques minutes de vidéo, la gagnante de Popstars a décidé de jouer la carte de la sensualité.

Sheryfa Luna présente en ce moment le troisième extrait de son album Vénus. La jeune femme a décidé de jouer la carte de la sensualité dans le clip du titre Je reviendrai et passe ainsi son temps à jouer des épaules. La jeune Sheryfa Luna va même jusqu'à dévoiler un peu plus de son intimité au moment où elle prend son bain dans un décor oriental féerique. Rien de trop extravagant malgré tout. La jeune mère ne dévoilera pas plus que le bas de son dos ou que son tatouage dans le haut du dos.
 
Dans ce clip, Sheryfa Luna chante ainsi ses racines et ses origines algériennes. Elle se souvient ainsi des bons moments, du soleil et de quelques autres clichés sur le pays. Dans un décor de type hammam ou centre de beauté oriental, Sheryfa Luna se déhanche donc de-ci delà pour rappeler la danse du ventre.
 
Si ce titre se veut estival et ensoleillé, ce troisième extrait de l'album Vénus fait beaucoup penser au précédent titre du premier album de Sheryfa, D'ici et d'ailleurs.
 
Dans un autre registre, Sheryfa Luna s'est aussi confiée dans un livre intitulé T'étais déjà là mon fils, mais... : Histoire d'un déni de grossesse sorti en mai dernier. Elle s'est aussi lancée dans la production. A 20 ans, Sheryfa Luna espère donc bien être chanteuse, mère et business woman accomplie.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience