En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Sheryfa Luna attaquée pour diffamation par son ex-manager

Article par Malaika COCO , le 17/02/2009 à 17h30 , modifié le 17/02/2009 à 17h40 6 commentaires

Face aux récentes accusations de Sheryfa Luna, Benjamin Chulvanij a donné sa version des faits à Télé 7 Jours. L'ancien manager de la chanteuse est bien décidé à porter plainte pour diffamation.

Entre Sheryfa Luna et Benjamin Chulvanij, c'est bel et bien la guerre ! Mais les tensions n'ont fait que s'accentuer entre la révélation du R'n'B et son ancien mentor. Dans une interview accordée à Télé 7 Jours, Benjamin Chulvanij révèle qu'il compte porter plainte pour diffamation contre Sheryfa Luna. Pour comprendre cette triste affaire, il faut remonter à l'origine même de la discorde.
 
Souvenez-vous, la gagnante de Popstars a découvert sa grossesse alors qu'elle était déjà enceinte de six mois. La chanteuse au regard clair aurait souffert d'un déni de grossesse. Mais la naissance de Vénus Junior, le 14 février 2008, n'a pas empêché Sheryfa Luna de s'imposer comme la nouvelle princesse du R'n'B. Malheureusement ses relations avec Benjamin Chulvanij, ancien juré de Popstars devenu son manager, se sont détériorées.
 
Lors des derniers NRJ Music Awards, une violente bagarre a éclaté entre Vénus, le compagnon de Sheryfa Luna, et Benjamin Chulvanij. Jeudi dernier, Sheryfa Luna a révélé les raisons de cette altercation au micro de la radio Hitsport. La jeune chanteuse a accusé Benjamin Chulvanij d'avoir voulu la faire avorter illégalement en Turquie. Son manager lui aurait alors déclaré que son enfant serait "nocif" à sa carrière.
 
Benjamin Chulvanij a aussitôt réagi aux terribles accusations de Sheryfa Luna : "C'est faux et archi faux ! Je n'ai jamais voulu que Sheryfa avorte, c'est elle qui le souhaitait. Mais je l'avais convaincue de ne pas le faire, car à six mois, un avortement peut entraîner des séquelles sur la mère". Il ajoute que si Sheryfa Luna profère de telles accusations, "c'est pour défendre son compagnon, Vénus, que j'ai attaqué en justice pour coups et blessures. (...). Et c'est le jour où il est déferré au Tribunal de Grande Instance de Paris qu'elle balance son accusation. Bizarre non ?"
 
"Profondément attristé et outré d'être sali", Benjamin Chulvanij a décidé de porter plainte pour diffamation. La Justice va donc faire en sorte que la vérité soit enfin révélée.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience