En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Sharon Stone va jouer la maman d'une star du X

Article par Julien GONÇALVES , le 18/11/2011 à 15h26 0 commentaire

Après Amanda Seyfried, c'est Sharon Stone qui vient de rejoindre le casting du film sulfureux sur la vie de Linda Lovelace, actrice X des années 70. Chaud, chaud, chaud !

Souvenez-vous, en début de mois, Plurielles.fr vous annonçait que l'actrice de Mamma Mia !, Amanda Seyfried, avait accepté de tenir le rôle titre du long-métrage sur la vie de Linda Lovelace, actrice pornographique des années 70 révélée dans le film polémique Gorge Profonde. Une nouvelle pointure du cinéma s'ajoute désormais au casting de ce film torride : Sharon Stone !

Après avoir rendu folle toute une génération d'hommes avec son fameux jeu de jambes dans Basic Instinct, Sharon Stone sera également à l'affiche du biopic Lovelace, selon Deadline. Elle y campera le rôle de la mère d'Amanda Seyfried. Le film qui semblait d'ores et déjà sulfureux, rien qu'avec son thème, va décidément faire beaucoup parler de lui !

Ce biopic sera basé sur une autobiographie publiée de l'actrice X, et sera produit par Rob Epstein et Jerry Friedman. Le tournage de Lovelace doit débuter en janvier 2012, alors Sharon Stonene rejoindra l'équipe du film que lorsqu'elle aura achevé le thriller The Mule, qui aura lieu en même temps. Ça promet d'être bouillant !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience