En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Sharon Stone : ses seins sont censurés aux Etats-Unis !

Article par Lucie DANCOING , le 20/11/2009 à 11h52 , modifié le 30/11/2009 à 14h03 0 commentaire

Invitée sur le plateau de l'émission Late Show with David Letterman, Sharon Stone est revenue sur la photo d'elle seins nus en couverture du magazine Paris Match. Et le présentateur a dû se plier à la censure en floutant la fameuse image !

Lundi dernier, avant de se rendre à la soirée de lutte contre le Sida organisée par Elton John, Sharon Stone était de passage sur le plateau de David Letterman. Dès le début de l'entrevue, l'animateur du show s'est empressé de questionner l'actrice sur sa séance photo pour le magazine Paris Match. En août dernier, celle qui campait Catherine Tramell dans Basic Instinct a posé seins nus en Une de Paris Match. Sous l'objectif d'Alix Malka, Sharon Stone s'est pavanée en body de cuir et top less.

Et quand David Letterman cherche à en savoir un peu plus sur ce shooting sexy, l'actrice de 51 ans confie que rien de tel n'avait été prévu au départ. Mais sans complexes, Sharon Stone avoue avoir été mise en confiance et décidé d'enlever le haut ! Ce à quoi l'animateur du show aurait répondu avec humour : "Nous avons vraiment des vies complètement différentes !"

Lorsque le moment arrive de brandir la fameuse couverture pour la montrer au public, surprise ! Le flou remplace la belle poitrine de la star... Car aux Etats-Unis, il est interdit de montrer de telles images à la télévision, même à une heure tardive... Les téléspectateurs ont dû être déçus !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience