En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Sharon Stone : prochaine héroïne de Tarantino ?

Article par P.L. , le 20/05/2009 à 11h20 , modifié le 20/05/2009 à 11h31 0 commentaire

A peine vient-elle de mettre un pied sur la Croisette que déjà la rumeur enfle : Sharon Stone pourrait rejoindre le casting de Week-end, le prochain film de Quentin Tarantino.

Nous le savions déjà : tout va très vite - trop vite ? - dans le microcosme cannois ! Ainsi, alors que le réalisateur Quentin Tarantino présente actuellement son dernier film Inglorious Basterds au festival, c'est au sujet de son prochain film - Week-end - et d'une éventuelle collaboration avec Sharon Stone que les paris sont ouverts.
 
Selon Variety, bible de la presse américaine spécialisée, Sharon Stone pourrait en effet se retrouver aux côtés de Jessica Biel, Lucy Liu et Dennis Hopper, à l'affiche de cette nouvelle réalisation du maître Tarantino, mettant en scène un ancien héros de guerre aidant une belle femme au bord de la route, sans savoir qu'elle est la compagne de l'homme le plus influent de Las Vegas.
 
Info ou intox ? Difficile de le dire à cette heure. Facile en revanche d'imaginer la magnifique Sharon Stone porter, après Uma Thurman dans Kill Bill, le revolver ou toute autre arme de poing que Quentin Tarantino voudra bien lui mettre entre les mains. Affaire à suivre...
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience