En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Sharon Stone perd la garde de son fils aîné

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 24/09/2008 à 11h36 , modifié le 24/09/2008 à 11h36 2 commentaires

On ne pensait pas que l'actrice Sharon Stone pouvait un jour perdre la garde de son fils, Roan, âgé de huit ans, et pourtant c'est la décision que vient de prendre la justice américaine.

On pourrait penser à Britney Spears en entendant cette affaire de perte de garde d'enfant. Si l'on pouvait comprendre que Britney Spears perde la garde de ses enfants, on ne peut être que surpris d'apprendre que Sharon Stone, pourtant réputée pour son altruisme et son fort QI, viendrait de perdre la garde de son fils aîné, Roan, âgé de 8 ans. C'est le site Entertainment Tonight qui a révélé cette information. Ces derniers auraient réussi à se procurer les documents administratifs attestant de cette décision de justice.
 
C'est donc le père, Phil Bronstein qui aura la garde de l'enfant. Ce dernier a été marié à Sharon Stone de 1998 à 2003, année de leur divorce. Ils avaient ensemble adopté le petit Roan. Sharon Stone et son ex-mari s'étaient déjà retrouvés devant la justice pour décider de qui aurait la garde de l'enfant, mais à l'époque, ils avaient réussi à s'entendre sur une garde partagée. Le hic aujourd'hui, c'est que Phil Bronstein vit à San Francisco. C'est là que le petit Roan a été scolarisé. Quant à Sharon Stone, elle, elle vit à Beverly Hills et ne souhaite pas déménager. C'est semble-t-il ce qui a décidé la justice américaine qui a tranché en faveur du père. Rappelons enfin que Sharon Stone est la mère de deux autres enfants, Quin Kelly (2 ans), qu'elle a adopté en 2006 et Laird (3 ans), qu'elle a adopté avec son mari de l'époque.  
 
Aujourd'hui, Sharon Stone est bien sûr effondrée par la décision du juge, une décision que ce dernier a qualifié de permanente, à moins d'un changement de circonstances. Jusqu'où Sharon Stone sera prête à aller pour récupérer la garde de son fils ? Elle n'abandonnera pas, c'est une chose certaine.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience