En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Sharon Stone, Marion Cotillard... les stars ovationnées à Marrakech

Article par Clémence FLOC'H , le 01/12/2013 à 13h49 0 commentaire

C'est parti pour la 13ème édition du festival du film de Marrakech. Les stars comme Sharon Stone, Marion Cotillard ou encore Martin Scorsese ont fait le déplacement jusqu'au Maroc.

Le festival du film de Marrakech a débuté ce vendredi sous le soleil et sous une pluie de stars venues assister à cet évènement. A commencer par Sharon Stone qui a reçu une ovation lors de la cérémonie d'ouverture. "Sharon Stone est belle, vraiment belle. Elle est intrépide, charmante", a aisni déclaré Martin Scorsese, qui n'est autre que le président du jury de cette treizième édition. 

"C’est un moment très excitant pour moi. De grands acteurs me rendent hommage ce soir", a de son côté déclaré Sharon Stone. Selon l'AFP, des centaines de personnes avaient fait le déplacement rien que pour la star. Mais l'actrice américaine ne sera pas la seule comédienne à être ovationnée durant le festival du film de Marrakech, puisque un autre hommage, cette fois-ci à l'encontre de l'actrice française Juliette Binoche est également prévu.

Pendant neuf jours, le jury mené par Martin Scorsese et composé notamment du réalisateur Fatih Akin, de la comédienne Golshifteh Farahani et de l'actrice Marion Cotillard, vont visionner des films du monde entier. 15 longs métrages seront récompensés lors cette nouvelle édition qui se déroulera jusqu'au 8 décembre. Parmi les films sélectionnés, on retrouve notamment "La Marche" avec Jamel Debbouze et Charlotte Le Bon en salles depuis mercredi dernier.

 

A lire également :  

Marion Cotillard regrette son faux-pas sur le 11 septembre

Marion Cotillard : "J'adore tourner avec Guillaume Canet"

Marion Cotillard : son action pour soutenir les militants de Greenpeace

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience