En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Sharon Stone, Janet Jackson... pluie de stars au gala de l'amfAR

Article par O.de A. , le 24/05/2013 à 08h31 , modifié le 24/05/2013 à 09h28 0 commentaire

Le gratin de la planète people était invité au 20e gala de charité en faveur de la lutte contre le sida au Cap Eden Roc. Milliardaires et célébrités ont assisté à des enchères records !

Chaque année l'évènement embrase la Côte d'Azur. Le dîner de l'amfAr (La Fondation américaine pour la recherche contre le sida) figure parmi les rendez-vous glamour les plus prisés. Les stars présentes à Cannes s'y pressent et d'autres font le voyage expressément pour y assister. D'autant que cette année la fondation, créée par Liz Taylor, fête son 20e anniversaire. Présenté par l'élégante Sharon Stone, ce dîner et sa fameuse vente aux enchères, permet de lever des fonds en faveur de la lutte contre le sida.

 

Hier, le Cap Eden Roc s'est paré de ses plus beaux atours pour accueillir le gratin de stars conviées. La mise en scène a été confiée au styliste italien. Roberto Cavalli. La révélation musicale de l'année, Ellie Goulding a rythmé l'ambiance. Parmi les 900 convives triés sur le volet, des célébrités et des grandes fortunes ont fait jeu commun le temps d'une soirée. Dans un festival de toilettes toutes plus sophistiquées les unes que les autres, la seule loi qui primait hier était celle du faste et de l'élégance. Nicole Kidman, Leonardo di Caprio, Kylie Minogue, Jessica Chastain en fourreau rouge, Janet Jackson tout de blanc vêtue, Adrien Brody et sa nouvelle amie Lara Lieto, Clotilde Courau, Rosario Dawson, Milla Jovovich, Goldie Hawn, Naomi Campbell, Dita von Teese, Christian Louboutin, Kristin Scott Thomas, le producteur Harvey Weinstein ou encore Marion Cotillard, Guillaume Canet et Audrey Tautou ont illuminé le photocall.

 

Coté top-models, les ambassadrices n'étaient pas en reste. Au moins 40 icônes de la mode ont pris la pause devant les photographes à l'instar de Rosie Huntington-Whiteley, Alessandra Ambrosio, Heidi Klum, Petra Nemcova, Karolina Kurkova et Bianca Balti.

 

 

L'an dernier lors de la traditionnelle vente aux enchères, un record de dons avait été atteint avec 10 millions d'euros collectés. Cette année, les lots mis en vente comprenaient notamment deux places pour les Oscars 2014, un concert privé de Duran Duran, un voyage dans l'espace ou encore une journée d'entraînement avec le Real Madrid et Zinedine Zidane qui s'est d'ailleurs vendue à 385. 000 euros.

 

La soirée a été retransmise en direct sur le site lovegold.com. 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience