En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Sharon Stone fait son numéro de charme dans Champs-Elysées

Article par Jordan GREVET , le 17/01/2011 à 12h13 , modifié le 17/01/2011 à 13h47 0 commentaire

Présente samedi soir sur le plateau de Champs-Elysées, Sharon Stone n'a visiblement pas laissé insensible Michel Drucker.

De passage à Paris pour assurer la promotion de Largo Winch 2 (dans les salles le 11 février), Sharon Stone était présente samedi soir sur le plateau de Champs-Elysées sur France 2. Et le moins que l’on puisse dire c’est que l’actrice de Basic Instinct, dont les talents de séduction ne sont plus à prouver, n’a pas manqué de faire son numéro de charme.

Interrogée par Michel Drucker, Sharon Stone a notamment fait l’éloge des femmes françaises, « qui se bonifient avec le temps » et sont « l’archétype de la femme ». « Et les hommes ? », s’est alors inquiété Michel Drucker. « Ca m’intéresse beaucoup de savoir ce que vous pensez des hommes français », a plaisanté l’animateur. « J’imagine que ce qui arrive aux femmes, c’est probablement grâce aux hommes », lui a répondu Sharon Stone, qui partage l’affiche avec l’acteur français Tomer Sisley dans Largo Winch 2. La comédienne n’a d’ailleurs pas tari d’éloges à propos de son camarade, « un homme mignon et un grand professionnel ».

Alors que Sharon Stone devait quitter le plateau de Champs-Elysées pour se rendre au Crazy Horse (en tant que spectatrice), Michel Drucker lui a demandé si elle envisagerait de se produire un soir sur la scène du célèbre cabaret parisien. « Habillée, bien sûr », a-t-il ajouté, avant de renchérir : « Vous avez la silhouette idéale pour faire ça ». S’adressant au public, Sharon Stone a alors déclaré, sourire aux lèvres : « C’est exactement ce que je disais à propos des hommes français », avant d’inviter Michel Drucker à la rejoindre au Crazy Horse. Quel charmeuse, cette Sharon Stone !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience