En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Sharon Stone fait son grand retour dans la série "Agent X"

Article par O. de A. , le 26/01/2014 à 18h27 0 commentaire

Sharon Stone va tenir un rôle de premier plan dans la nouvelle série américaine Agent X. A 55 ans, l'actrice prépare son retour sur le petit écran et cède à la série-mania.

Elle a fini par céder aux sirènes des séries ! Sharon Stone va faire son grand retour dans une nouvelle série américaine baptisée "Agent X" selon The Hollywood Reporter. A 55 ans, l'actrice américaine qui n'a plus rien à prouver se lance donc un nouveau défi. Ce projet, dirigé par William Blake Herron à qui l'on doit le scénario de "Jason Bourne", sera diffusé sur la chaîne américaine TNT.

Si l'on a déjà vu l'héroïne de Basic Instinct s'offrir des apparitions à la télé, cette fois elle innove et ajoute un nouveau challenge sur son CV. Dans cette série elle se glissera dans la peau de Natalie Maccabee, la première vice-présidente des Etats-Unis. Dans son rôle de protection du pays et de ses concitoyens, ce personnage de femme brillante et séduisante oeuvrera aux côtés de son chef de cabinet et du fameux "Agent X".

Qu'est-ce qui a bien pu convaincre Sharon Stone de délaisser le 7e art un temps pour se consacrer au petit écran ?

S'il est plus courant de voir des acteurs faire leurs débuts dans des séries télévisées avant de percer au cinéma. La tendance inverse a le vent en poupe et semble avoir converti Sharon Stone également. Le boom des séries et l'attraction que ce genre exerce sur des acteurs de premier plan ne l'a pas laissée indifférente? La star déjà couronnée par un Grammy Award et nommée aux Oscars pour sa performance dans "Casino", emboîte le pas à bien des acteurs qui ont ouvert la voie à l'instar de Kate Winslet (Mildred Piece), Kerry Washington (Scandal), Glenn Close (Damages), Claire Danes (Homeland) ou encore Kevin Spacey et Robin Wright dans House of Cards. Souhaitons à Sharon Stone le même succès que ses prédecesseurs.

Lire aussi : Sharon Stone, Marion Cotillard, les stars ovationnées à Marrakech

 

 

 

 

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience