En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Sharon Stone et son Toy Boy à Paris

Article par , le 01/06/2012 à 16h05 , modifié le 29/06/2012 à 18h08 0 commentaire

Même si elle a plus de 50 ans, Sharon n'en est pas moins une femme qui aime plaire et qui a d'ailleurs compris comment utiliser ses charmes.

Il y a quelques semaines, des photos peu flatteuses ont été publiées dans la presse où l'ont voyait Sharon Stone sans maquillage. Mais attention, elle n'a pas dit son dernier mot, bien au contraire, elle est de retour et ne compte pas passer inaperçue.

Elle est depuis peu sur Paris accompagnée de son fils adoptif et de son nouveau compagnon, Martin Mica, mannequin argentin de 27 ans. Et ce n'est pas tout, cette femme qui a compris qu'elle pouvait vivre d'amour et d'eau fraiche va directement dès son arrivée sur Paris à la tour Eiffel. Nous pouvons la voir radieuse et pleine de joie aux côtés de son fils et de son homme.

Une fois la visite express de Paris faite, il faut se préparer car le soir même, c'est le grand soir (Un Gala qui devrait permettre de lever des fonds pour la recherche et la prévention sur le SIDA), ni une, ni deux Sharon Stone nous enfile sa plus belle tenue que nous qualifierons ... d'audacieuse.
Un top moulant noir avec une particularité ... il laisse apparaitre la moitié de sa poitrine, Autant vous dire qu'il y avait du monde aux balcons sans mauvais jeu de mots. Les photographes se sont empressés de flasher la star.

Comme quoi, parfois, il faut savoir y aller au culot !

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience