En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Sharon Stone et Kim Cattrall dans Police Academy 8 ?

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 28/11/2008 à 11h43 , modifié le 28/11/2008 à 12h39 0 commentaire

On parle du retour de Sharon Stone et Kim Cattrall dans la saga policière loufoque, Police Academy.

Beaucoup doivent se souvenir de la saga Police Academy, ces films policiers loufoques où de jeunes gens apprenaient le métier de policiers. Et certains d'entre eux étaient vraiment plus doués que d'autres ! Vous avez dû au moins entre-apercevoir l'un des sept volets déjà parus, mêlant humour et action. De grands noms du cinéma ou du petit écran ont fait leur début dans cette saga, à commencer par Kim Cattrall, que l'on connaît plus aujourd'hui pour son rôle dans la série Sex and The City, qui a fait partie du casting du premier film, sorti en 1984. Quelques années plus tard, c'est Sharon Stone qui rejoignait les bancs de l'Academy dans le quatrième volet.
 
Et il se pourrait bien que ces deux actrices de renom international  fassent une petite apparition dans le huitième volet de la saga en projet. Cette suite prévue depuis quelques années déjà serait enfin prête à être tournée. Steve Gutenberg, qui jouait le fameux sergent Carey Mahoney, facétieux et malicieux, a déjà annoncé qu'il ne reprendrait pas son rôle. Il devrait néanmoins participer au film derrière la caméra. Ainsi, ce dernier espère bien pouvoir filmer Kim Cattrall et Sharon Stone, qui n'ont pas donné de réponses pour l'instant à cette proposition alléchante qui les mène bien loin de leurs nouveaux domaines de prédilection.
 
"Nous sommes en train de préparer un nouveau film et ça va être très amusant. Le scénario a été écrit il y a pas mal de temps et il est vraiment bon ; tous les participants des anciens films qui sont toujours dans le coin feront leur come-back.", déclarait ainsi Steve Gutenberg au sujet du film.
 
Mesdames Kim Cattrall et Sharon Stone n'ont plus qu'à se décider !   
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience