• People
  • Actu

Sharon Stone épinglée par la justice

Article par Jordan GREVET , le 15/07/2011 à 10h04 , modifié le 18/07/2011 à 14h11 0 commentaire

Un juge a ordonné à Sharon Stone de verser 232.000 dollars de dommages et intérêts à un ouvrier qui s'est blessé alors qu'il installait du matériel dans son jardin.

Les Américains sont connus pour être particulièrement procéduriers - même lorsqu'il s'agit de traîner des stars en justice. Sharon Stone en a récemment fait les frais. Un juge de Los Angeles a ainsi ordonné à la star de Basic Instinct de verser 232.000 dollars de dommages et intérêts à un ouvrier qui s'est blessé après avoir effectuer des travaux dans son jardin, rapporte l'AFP.

Les faits remontent à août 2006. Alors qu'il installait une sono dans le jardin de Sharon Stone, Peter Krause prétend avoir glissé dans de la boue et être tombé après avoir essayé, sans succès, de se rattraper au grillage, qui a cédé. Selon ses dires, l'homme a alors dévalé une pente de plus de trois mètres.

Mais en quoi cela est-il la faute de Sharon Stone ? Peter Krause affirme que le grillage de l'actrice n'était pas assez solide et que c'est cela qui a causé sa chute. Si le juge a donné raison à la victime, il ne lui a pas accordé la somme de 1,5 million de dollars qu'il réclamait. Comme quoi, il y a une justice.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de People
logAudience