En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Sharon Stone dans le prochain film d'Olivier Dahan ?

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 15/01/2008 à 00h00 , modifié le 26/02/2008 à 16h31 0 commentaire

Si les portes du tout Hollywood se sont ouvertes à Marion Cotillard grâce à son rôle dans "La Môme", il en va de même pour Olivier Dahan, le réalisateur du film. Il s'apprête ainsi à faire tourner l'une des plus grandes stars du cinéma américain, Sharon Stone.

Si Marion Cotillard vient de triompher aux Oscars et aux César, en étant élue meilleure actrice par ses pairs, sa victoire déteint aussi sur le réalisateur du film qui l'a portée si haut, Olivier Dahan. Ainsi, après avoir frôlé les étoiles avec Edith Piaf, Olivier Dahan s'apprête peut-être à travailler avec l'une d'entre elles, Sharon Stone. En effet, il devrait commencer le tournage d'un road-movie, intitulé My own love song, aux Etats-Unis, cet été. Et s'il a eu la crème de la crème avec Marion Cotillard, il continue de tourner avec des acteurs de talent puisque Forest Whitaker se joint aussi au casting. Olivier Dahan a lui-même écrit ce road-movie à l'américaine et devrait tourner en Louisiane et au Kansas. Sharon stone devrait camper une chanteuse sur le retour, en fauteuil roulant. Quant à Forest Whitaker, il devrait incarner un pompier hospitalisé à la suite d'un accident de travail.
 
Et pourtant, Olivier Dahan n'en était pas à son premier coup de maître avec La Môme. En tant que réalisateur, il s'était déjà démarqué avec Déjà mort en 1998, où trois acteurs de talent étaient réunis, Romain Duris, Benoît Magimel et Zoé Félix. Avec Le Petit Poucet en 2001, il a réuni à l'écran Elodie Bouchez, Romane Bohringer et Catherine Deneuve. En 2002, il a travaillé avec Isabelle Huppert dans La Vie Promise. Et en 2004, il a signé le film policier fantastique Les Rivières Pourpres 2, avec Jean Reno, de nouveau Benoît Magimel et Christopher Lee. Autant dire qu'Olivier Dahan est un habitué des grands acteurs. Et tout semble laisser penser que cette habitude n'est pas prête de changer.    
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience